![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Quiz Gratuit, Quizz jackpot et Quizz multijoueur sur RapidoquizLe forum de rapidoquiz vous permettra de trouver une reponse claire à vos eventuelles questions, il vous permettra aussi de gagner des rapidocodes etc... Vous n'êtes pas identifié. PubWarning: include(pub.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/rapidos/www/rapido/forum/viewtopic.php on line 174 Warning: include() [function.include]: Failed opening 'pub.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/rapidos/www/rapido/forum/viewtopic.php on line 174 #1 26-09-2008 21:03:29
ConfrontationJe viens de faire une confrontation avec comme mise 40 kwiz, j'ai gagner mais je n'ai été créditer que de 20 kwiz au lieu de 40. Hors ligne #2 26-09-2008 21:47:45
Re: ConfrontationAprès vérification tu as bel et bien gagné 60 points Azalia, chose qui est normale car les joueurs gagnent 75 des kwiz en jeu lors d'une confrontation. Hors ligne PubWarning: include(pub.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/rapidos/www/rapido/forum/viewtopic.php on line 210 Warning: include() [function.include]: Failed opening 'pub.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/rapidos/www/rapido/forum/viewtopic.php on line 210 #4 27-09-2008 09:40:32
Re: ConfrontationTon adversaire a forcement misé 40 kwiz donc cela fait un total de 80 kwiz en jeu, ce qui nous fait 75% de 80 kwiz. Hors ligne #5 27-09-2008 13:02:16
Re: ConfrontationTu as misé 40 kwiz, ton adversaire aussi, il y avait donc bien 80 kwiz en jeu. Hors ligne #6 27-09-2008 19:31:38
Re: ConfrontationEuh bon pour les confrontations c'est ok (enfin pas vraiment mais bon j'ai pas tellement le choix) Hors ligne Pub |
|