Quiz Gratuit, Quizz jackpot et Quizz multijoueur sur Rapidoquiz

Le forum de rapidoquiz vous permettra de trouver une reponse claire à vos eventuelles questions, il vous permettra aussi de gagner des rapidocodes etc...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2008 09:55:37

loosher
Membre

contactez les filleuls

bon j'hésitais un peu sur l'endroit où mettre ce sujet, mais finalement je pense qu'il sera très bien dans la section parrainage  smile

on nous avait parlé il y a quelques temps de la possibilité qui serait que le 'filleul' recevrait directement notre message dans sa boîte mail (surtout pour ceux qu'on veut 'réveiller' car à quoi bon les contacter ici s'ils ont oublié l'adresse ?? :mm)

qu'en est-il ?

ce système est-il déjà d'application ?

m'herci

#2 14-10-2008 09:36:41

loosher
Membre

Re: contactez les filleuls

toc toc toc ....

youhouuuuuuuu

y'a quelqu'un ?  smile

#3 14-10-2008 22:13:40

nikopol69
Nouveau membre

C'est une très bonne suggestion
J'ai une quarantaine de filleuls et seuls 4 jouent régulièrement alors çà pourrait être utile de réveiller les autres !

#4 15-10-2008 02:02:54

chreno
Membre actif

C'était prévu en effet, même si personnellement  je ne suis pas vraiment pour un tel système ( certains en abuseront et les joueurs seront gênés par des mails de rappels trop nombreux. ) smile

Mais disons que cette idée, comme quelques autres, est mise de côté en attendant une refonte complète du site et du script tpour en retirer les bugs. smile

#5 15-10-2008 09:48:16

loosher
Membre

ah voilà... me semblait bien qu'il se tramait des choses en coulisse  big_smile

voui, je comprends ton point de vue, cela ne m'était pas venue à l'esprit (ben y'a pas beaucoup de place non plus, donc ça limite les droits d'accès tongue)

mon idée était plutôt d'envoyer un rappel avec de plus amples explications à ceux qui ne jouaient plus (ou pas) 

peut-être y a t'il moyen d'éviter l'harcèlement en 'limitant' l'envoi, un seul possible par exemple ?? (c'est du 'technique' donc aucune idée du bien fondé de cette mise en oeuvre wink )

euh et hors propos question bug ..je croise les doigts.............
je décroise les doigts pour continuer à écrire

cela fait pas mal de temps que je n'ai plus eu le bug "question 1 réponse question 2" wink

content de te croiser chreno... tu te fais un peu plus rare smile

#6 20-10-2008 19:23:36

chreno
Membre actif

Je me fais même beaucoup plus rare depuis quelques semaines... j'enchaine même les journées sans venir sur le net du tout, chose extrêmement rare pour moi lol wink wink

#7 21-10-2008 10:59:14

loosher
Membre

ah vi  yikes 

tiens.. c'est pas le printemps pourtant ....    wink

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Rapidoquiz.com 2008 - 2009 - Tous droits réservés - CNIL : 1292978